Les questions les plus fréquemment posées


Où sont fabriqués tes produits et qui les conçoit ?

Les produits sont fabriqués à la main. Tous les produits proposés sur ce site sont conçus et fabriqués par CalleaDesign dans son atelier de Trieste.

 

Tu as une boutique ouverte au public ?

Dans nos locaux de la zone industrielle de Trieste à San Dorligo della Valle tu peux toucher et voir nos créations. Comme nous avons de nombreuses variantes de couleurs, nous ne pouvons pas avoir tous les produits disponibles pour une livraison immédiate, mais il est possible de les commander. Pour connaître la disponibilité, il suffit d'appeler le 040 0646810.

 

Quel est le délai d'expédition ?

Chaque produit a un délai de livraison dans le fichier produit qui est réel. Les commandes sont normalement traitées et expédiées le quatrième jour ouvrable, quel que soit le jour de réception. L'expédition est assurée par les courriers express DHL et FEDEX qui livrent dans les 24 ou 48 heures. Sur la page d'accueil, il y a une section des produits en stock. Ces produits sont immédiatement disponibles et s'ils sont commandés avant 10 heures un jour de semaine, ils seront expédiés par courrier express le jour même. 


Peux-tu émettre une facture ?

Bien sûr, il suffit de s'inscrire au nom de l'entreprise, en prenant soin de saisir le numéro d'enregistrement TVA, le code fiscal, le nom de l'entreprise, le code SDI pour la facturation électronique et tous les détails nécessaires à la facturation.

 

Tu peux expédier en urgence ?

Bien sûr, si le produit est dans la section prêt à être livré, nous expédions dans les 24 heures suivant la commande. Pour d'autres produits, cependant, il existe un service accessoire pour répondre à ces exigences. Ce service peut être activé dans la section SERVICES D'ACCESSOIRES de chaque produit sur la page correspondante. La date de livraison de l'envoi urgent et le coût du service peuvent être consultés en cliquant sur l'option LIVRAISON URGENTE.


Je souhaiterais un paquet-cadeau, est-ce possible ?

Si tu as un cadeau à faire, sur la page du produit que tu souhaites acheter, tu peux opter pour le service accessoire Paquet cadeau. Tu pourras voir le paquet cadeau et saisir une phrase qui sera imprimée sur une carte incluse dans le paquet. Le coût de ce service est visible à côté de l'activation de l'option. Notre boutique offre aussi la possibilité de faire livrer ta commande à une autre adresse que la tienne, il suffit de l'indiquer lors de la conclusion de ta commande.

 

Tu aimerais faire graver une dédicace ?

Presque tous les produits incluent la possibilité de faire graver au laser une dédicace élégante et discrète sur l'article que tu achètes. L'option et son coût sont visibles sur la page du produit, dans la section ACCESSOIRES.

 

Quels sont les avantages de l'absence d'intermédiaires ?

Tu achètes directement à l'atelier qui conçoit et fabrique les créations que tu vois. L'absence d'intermédiaires te permet d'avoir:

- Une forte personnalisation du produit et l'accès à des services auxiliaires ciblés qui répondent à tes besoins.

- Une garantie et un service avant et après-vente d'excellente qualité parce qu'il est fourni directement par les personnes qui créent le produit. Puis-je avoir un modèle de la même couleur que mon canapé ?

- Chaque produit est disponible en différentes versions de couleur, mais nous avons prévu deux services d'accessoires pour ceux qui souhaitent avoir des couleurs différentes. Avec le premier service, tu peux choisir différentes couleurs dans notre nuancier visible sur COLORLAB. Le second service, en revanche, te permet d'indiquer des couleurs personnalisées directement à partir du dossier RAL ou NCS. Plus d'informations sur le service et les coûts associés se trouvent directement sur la page du produit, sous les services annexes. Cette option prolonge le délai de livraison. Après avoir choisi cette option sur la page du produit, tu verras la date de livraison estimée mise à jour en utilisant ce service.

 

Comment fonctionne la procédure de retour ?

Le retour est complètement gratuit. Après avoir reçu ta commande, si pour une raison quelconque tu n'es pas entièrement satisfait de ton achat, contacte-nous à info@calleadesign.it ou appelle le 040 0646810. Nous réserverons l'enlèvement par coursier à nos frais et une fois le produit retourné, nous procéderons à un remboursement complet de ton achat. Il y a 30 jours pour exercer le droit de retour. Il y a 30 jours pour exercer le droit de retour.

 

Tu soutiens tes produits ?

Bien sûr, en tant que fabricants, nous fournissons une garantie complète de 2 ans sur notre production. Même après plusieurs années nous sommes toujours en mesure d'aider nos clients à trouver les accessoires et les pièces de rechange dont ils ont besoin.

 

© 2024 | Callea Design - Cod. fisc. Partita iva e N. iscr. reg. imprese Trieste 01059410322