Porte Manteau Mural

Porte Manteau Mural

Si vous trébuchez sur des vestes et des écharpes lorsque vous entrez chez vous, ou si chaque fois que vous accrochez votre manteau, vous vous retournez et le retrouvez immédiatement sur le sol, alors peut-être devez-vous revoir l'organisation de votre hall d'entrée. Un beau porte manteau mural ou un ensemble fonctionnel de crochets peut être la solution pour réorganiser l'entrée, libérer le sol et donner un aspect plus propre et plus ordonné à la maison.

La salle de bains est une pièce dont la taille tend à être limitée. Ici aussi, organiser l'emplacement des pyjamas, des vêtements et des serviettes peut aider à rationaliser et à mettre de l'ordre dans la routine quotidienne. Il peut être utile d'avoir une étagère au-dessus des crochets à linge pour pouvoir ranger les serviettes propres plutôt que les déodorants ou les objets de décoration.

Sur cette page, nous vous présentons une large sélection de cintres muraux de CalleaDesign fabriqués avec des matériaux de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Tous les cintres sont conçus par nos designers qui se sont concentrés sur l'originalité de l'ameublement sans jamais faire de compromis sur la fonctionnalité. Les crochets sont en métal et ont été soigneusement choisis en tenant compte de ces critères. Certains des boutons, comme les cylindriques, ont été conçus en interne après de multiples tests pour vérifier leur robustesse, leur praticité et leur capacité.

Ces produits sont entièrement fabriqués en Italie par nos maîtres artisans qui prennent soin de tous les aspects de la fabrication. Cela nous permet d'avoir une excellente qualité et la possibilité de suivre les clients dans d'éventuelles modifications et personnalisations du produit.

Certains modèles montent les boutons cylindriques sur des structures fixes, comme le porte-manteau mural en bois Francine, tandis que d'autres ont des structures modulaires qui s'adaptent à l'espace disponible, comme le porte-manteau Rossini.

D'autres modèles de porte-manteaux muraux, comme le Stripes 80 ou le porte-manteau de la collection chat, ont un bouton encore plus grand avec un crochet de service.

Si vous pensez mériter une solution unique pour garder votre chambre ou votre couloir en ordre, ne manquez pas l'occasion de vous amuser avec le porte-manteau mural Petsy. Grâce à son configurateur, vous avez la possibilité de créer votre propre combinaison de couleurs parmi les millions disponibles et vous pourrez dire que vous avez un porte-manteau qui vous ressemble... unique !

Si vous voulez un conseil, si vous avez une question ou si vous devez changer un produit, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle à l'adresse info@calleadesign.com. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre problème... il suffit de le demander !

COMMENT CHOISIR LE PORTE-MANTEAU MURAL IDÉAL POUR LE HALL D'ENTRÉE ?


L'emplacement le plus évident pour un porte-manteau mural est le hall d'entrée, car enlever et accrocher sa veste est le premier geste que nous faisons après avoir ouvert la porte d'entrée.

L'un des premiers critères de sélection est la solidité de la structure. Si nous voulons suspendre un manteau lourd, nous devons être sûrs que la structure peut supporter le poids et que le bouton peut contenir le vêtement. La force est donnée par deux facteurs ; le premier est la qualité de l'ancrage sur le mur et le second est la forme du bouton à son extrémité pour maintenir le vêtement. La profondeur du bouton, pour être efficace, doit être d'au moins 5 centimètres.

Un deuxième critère fondamental est la taille. Il existe des porte-manteaux qui ont une taille fixe qui doit s'adapter à l'espace dont nous disposons, comme le porte-manteau MyHome, sinon nous pouvons nous tourner vers les porte-manteaux modulaires. Ces modèles n'occupent pas un espace prédéterminé, mais nous décidons de rapprocher ou d'éloigner les boutons en fonction de la partie du mur que nous devons remplir. Certains de ces modèles sont également évolutifs en ce qui concerne le nombre de boutons.

Le troisième critère est précisément le nombre de boutons dont nous avons besoin. Une bonne règle de base à l'entrée est d'avoir au moins deux personnes de plus que le nombre de membres du foyer.

Un autre critère est la couleur, car le porte-manteau doit se coordonner avec les autres meubles. CalleaDesign propose de nombreuses variations de couleurs possibles et une personnalisation pour un meilleur ajustement.

Si vous avez une question ou si vous souhaitez changer un produit, une taille ou une couleur, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@calleadesign.com et nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.

 

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PORTE-MANTEAU MURAL DE CALLEADESIGN ?


Les cintres sont livrés emballés dans une boîte en carton solide permettant de protéger au maximum le contenu pendant le transport.

À l'intérieur de la boîte se trouvent tous les accessoires qui peuvent être nécessaires pour assembler correctement le porte-manteau. On y trouve les boutons, les vis, les chevilles, les rondelles de protection, les instructions et les éventuels gabarits de montage comme pour le grand cintre Papillon. L'installation sera ainsi aussi facile et précise que sur les photos.

Tous les gabarits décoratifs, comme les petits papillons du Million Butterfly, sont fixés directement au mur à l'aide d'un ruban adhésif double face très résistant. Si vous voulez les enlever et les repositionner ailleurs, vous devez passer entre le gabarit et le mur avec un fil de nylon pour couper le ruban adhésif double face.

Les boutons de forme cylindrique sont très robustes, avec une profondeur de près de 6 cm et un diamètre à l'extrémité de 3 cm. Cela les rend particulièrement efficaces même avec des vêtements plus épais et plus lourds. Chaque bouton nécessite un trou dans le mur.

Le bouton se visse sur une tige filetée qui, une fois passée dans le trou de passage du gabarit, se visse elle-même dans la cheville que nous avons placée dans le trou du mur. La fixation directe du bouton au mur rend son installation sûre et surdimensionnée par rapport au poids qu'il devra supporter.

On nous demande parfois s'il est possible de fixer ces suspensions non pas avec des chevilles mais uniquement avec du ruban adhésif double face sur les murs cachant le Scrigno. Malheureusement, la structure solide et profonde du pommeau est une limite dans ce cas, car le cintre tomberait après peu de temps.

L'emballage comprend des certificats prouvant l'originalité, la provenance et la garantie du produit.

 

 

Filtre

Produits 1-12 sur 27

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 27

Page
par page
Par ordre décroissant
© 2021 | Callea Design - Cod. fisc. Partita iva e N. iscr. reg. imprese Trieste 01059410322